Les Jedis de Krull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis de Krull

Forum Ogame L.J.K

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

problème avec un joueur (Kieran Koon AO).

3 participants
AuteurMessage
sebou Of_Borg

problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Empty
MessageSujet: problème avec un joueur (Kieran Koon AO).   problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:33

Pour faire simple, cette nuit j'ai attaque le joueur sur un de ses colonnies résultat 1,8k de bénéfice.

En représaille il m'a envoyé une salve de mip.

vos possibilités sont simples:

1) Vous calmez votre joueur rapidement et on en reste là.
2) Il continue ses attaques des mips et le collectif borg déclare la guerre à la LJK et sa wing.

Je ne déclare pas la guerre tant qu'une issue diplomatique est possible mais je trouve regretable de subire ce genre d'attaque alors que le joueur laisse autant de ressources derrière une aussi petite défense.

Je repasserai plus tard pour avoir votre decision!

Cordialement

Sebou
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Koon
Admin
Kieran Koon

MessageSujet: Re: problème avec un joueur (Kieran Koon AO).   problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

un des joueur;... je suis le chef de la wings et membres du conseil !!
le faite est que nous en avons raz le bol de se faire piller par des gars qui ne supporte pas les représailles !!
D'ailleur si tu avais regarder notre page d'alliance tu aurais constater qu'il est dit que chaque pillage sera suivit d'une expédition punitive !!
Si un joueur te pille tu va lui déclarer la Guerre?? non ...
alors quand on ripose a vos saloperie de pillage on assume; on récolte ce que l'on a semer !!

en autre il est vrai que jai laisser trop de ressource a ta porté, mais le fait est que durant mon travail je ne peu pa gérer mon compte alors ca m'énerve d'autant plus car en arrivant j'allais lancer une construction, comprend cela aussi !! mais bon ... rien a voir ^^

on se réunira avec le conseil pour savoir si je peu continuer mes représaille que je considére juste ou si je ne peu pas !

d'ailleur parenthése déclarer la guerre a tou bout de champs car vous ne supporter pas quon ne se soummettent pas a vous me parait primitive comme acte et me parait d'ailleur irecevable comme requette vu le profil de la situation (toi qui a attaquer en premier et que je n'attaque que toi et pas ton alliance c'est un comflit entre deux joueur !) et sache que aucun joueur de notre alliance ne peu me "calmer" on en a raz le bol !!!!!!!
https://ljkw.niceboard.com
colwyn

colwyn

MessageSujet: Re: problème avec un joueur (Kieran Koon AO).   problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

alliance 1er toi classé 38ème

je peut rien faire

1)tu déclare la guerre, on a perdu
2)parle avec lui car moi je peut rien faire, Kieran Koon AO est généralement diplomate.
http://celioh.free.fr
sebou Of_Borg

MessageSujet: Re: problème avec un joueur (Kieran Koon AO).   problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

le problème a été régle in game

Merci à tous et bonne continuation : Smile
colwyn

colwyn

MessageSujet: Re: problème avec un joueur (Kieran Koon AO).   problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:23

ok
merci
problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Boi20
http://celioh.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec un joueur (Kieran Koon AO).   problème avec un joueur (Kieran Koon AO). Icon_minitime

problème avec un joueur (Kieran Koon AO).
Page 1 sur 1