Bien le bonjour, je me presente, je suis Thot, Ambassadeur de la SGAC.
A la suite d'un raide d'un de nos membres sur un des votre, ce dernier a recu ceci
- [SGAC] trunks a écrit:
- Salutation etranger !! je me présente: Kieran Koon directeur de "l'école des padawans de krull" wings de la
Mon ami et jedi Orio ma dit que tu lui faisait subir des raids assez fréquement !
je te le demande avec politesse et appréhension ; cesse de l'attaquer ou je me verai dans l'obligation de déclencher des hostillitées! J'ai beaucoup d'affection pour l'alliance dans laquel tu mene ton chemin alors comporte toi comme un membre de SG-1 !
Que la force soit avec toi !
Kiera
Tout d'abord, notre alliance ne caussione en rien les raides de nos membres, mais il faut le dire, cela fait partie du jeu.
De plus, nous somme un alliance soudé, j'ai put le contaster il y a peu car j'avais des ennuis avec Hephaistos, et leur discours etait que nous nous sererions les coudes. Nous sommes une alliances pacifiques, pour la plupart miniers, mais vous devez comprendre que si un joueur se fait raider, c'est qu'il est rentable, et cela ne concerne en rien les alliances des membres respectifs. Sachez que nous ne vous declarerons pas la guerre, ce n'est pas dans notre ideologie.
Je viens donc ecouter votre version de l'histoire.
Ce message n'est en rien hostile, nous cherchons a comprendre.
Bien a vous
Thot, ambassadeur de la SGAC