Les Jedis de Krull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis de Krull

Forum Ogame L.J.K

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature de kaio 4

2 participants
AuteurMessage
kaio 4
Invité

Candidature de kaio 4 Empty
MessageSujet: Candidature de kaio 4   Candidature de kaio 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04

Salut,je suis kaio 4.J'aimerai rentrer dans votre alliance car elle à l'air unie et que pour moi c'est très important...Je ne vais pas vous cacher que je ne joue à ogame que depuis 2 mois et que j'ai commencé à jouer avant-hier à l'univers 30.J'ai pour l'instant 252 points mais dans l'univers 16 je suis dans le top 2000 et j'ai 130000 points.Je sais qu'avec vous je pourrais me développer et j'espère augmenter mes points très vite...
Je suis de type mineur défensif au début mais après quand je me suis constitué une belle petite flotte je deviens raideur!!!!!!!!Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Que la force soit avec vous école de Padawan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris

MessageSujet: Re: Candidature de kaio 4   Candidature de kaio 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:29

Notre alliance n'est pas de type raideur ... nous sommes des minier quelqu'en soit notre classement ... pour ton information... nous allons voir se que nous déciderons de ta candidature ...

dans l'attente je te souhaite une bonne journée.
http://x-lady-j-licious.skyblog.com
Kieran Koon
Admin
Kieran Koon

MessageSujet: Re: Candidature de kaio 4   Candidature de kaio 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:58

DSL de ce retard mais en effet nn ne somme en aucun cas des raideurs les raideurs nous font chier les raideurs nous casse les couille pour etre poli

alors si tn objectif est celui là ne revien pas ce n'est pas la peine !!
https://ljkw.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kaio 4   Candidature de kaio 4 Icon_minitime

Candidature de kaio 4
Page 1 sur 1