Les Jedis de Krull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis de Krull

Forum Ogame L.J.K

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MA CANDADIDATURE

2 participants
AuteurMessage
ORIO

ORIO

MA CANDADIDATURE Empty
MessageSujet: MA CANDADIDATURE   MA CANDADIDATURE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

BONJOUR A TOUS Exclamation Very Happy I love you sunny cheers ORIO est trés heureux de vous retrouver sur se forum , mais bon ORIO le sage , s'aperçois que beaucoup de fréres sont trop sage à Sleep dormir un peux lol! mais ORIO ne s'inquiéte pas , du moment que je suis la pour surveiller votre petite frimousse , pour voir si vous allez dans la bonne voie de la sagesse Exclamation Very Happy en tous cas ORIO sage je suis . sage je resterais est donc je m'invite est je vous propose mes dons de sagesses sur la nouvelle alliance Exclamation qui pour moi est la meme Exclamation lol! de venir sur ( L.J.K. ) , bien sur si vous accepter votre vieux sage de la L.J.K.W ?
est si ma venue est réelle ORIO espere votre venue dans mes courts afin de vous plongé dans le monde de la force Exclamation Exclamation de l'énergie qui sans retourne en vous pour le bien de votre etre est de ceux qui vous entourent Exclamation sachez qu'un JEDI doit donnez l'exemple envers ses fréres de sa force qu'il à acquérit avec ses dons de déplacer ou de se déplacer lui meme , ou bien les objets par sa force intérieur !! voila donc je vais pas me faire un discourt qui vas durer dans le temps ! Very Happy mais bon je tenais a vous le dirent lol! bon a +++ ORIO VOUS ENVOIES à tous les jedis sont coeur est sont ames I love you ma main sur mon coeur je vous salut mes FRERES JEDIS
Exclamation I love you sunny Very Happy

ORIO
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Koon
Admin
Kieran Koon

MA CANDADIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDADIDATURE   MA CANDADIDATURE Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:32

t'accepter ????!!!! non mais tu est un jedis a part entiére de cette alliance !! alors ta interet a vnir dans la L.J.K et mm tt de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ljkw.niceboard.com

MA CANDADIDATURE
Page 1 sur 1