| guerre VS TAMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke Skywalker
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Vienne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: guerre VS TAMA Jeu 20 Mar - 18:59 | |
| SALUT, Je me suis fais espionner , attaquer et menacer par un joueur des TAMA. Je propose un guerre contre eux. A bientôt. Luke Skywalker[...] Ps: Il est 1300° dans les classement sachant que je suis dans les 2500°. Vengeance!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ORIO
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : ( plan.45) 1:106:12 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| bonjour a toi mon amis LUKE , je vois des propos est des mots que je ne comprend pas le mot ( veangeance ) , je crois mon amis que ta voie pour etre un JEDI , est loin d'etre réalisable car si tu regarde bien nos ordre est lois des JEDIS nous avons pas la meme conception de voir les meme choses , si je te disais moi ORIO est mes fréres JEDIS le nombre de fois que les force obscure nous ont attaqué , est que nos peuples de leurs fois pacifique , par leurs enseignement de JEDIS de ne pas faire la guerre , ont su vivre est résister a bien des tempete mon amis donc je te conseil de résister est de faire tes défenses rien que tes défenses est d'écarter le mot vengeance , ou colére , ou guerre car ORIO est mes fréres JEDIS sont la à t'enseigner la voie de la sagesse est de l'amour malgré ses attaques que tu peux subir est nous continuons a etre attaquer mais les JEDIS il y as une chose qu'on leurs retireras pas ses leurs codes est leurs fois envers toutes etre qui vie sur toutes planetes que nous avons dans notre univers est galaxie prend cette leçon D' ORIO QUI j'éspére t'ouvriras les yeux est t'on coeur envers tous fréres que tu rencontreras meme celui de t'on agrésseur mais je ne dit pas que nous resterons les bras croisé sache que nous savons le degré de la riposte si il as lieu donc je te conseil que si tu te fait de nouveaux agrésser par qui que se soit , fait nous en part à notre trés cher général JEDI NOAT qui lui ou nos fréres JEDIS seront prendre des déçisions en conséquence je souhaite une chose que se message d'ORIO soit vus par mes futur est trés jeune JEDIS voila , je pense que ma lumiére a été tres lumineuse dans le bon sens de la paix est l'amour soyez courageux est devenez de vrais JEDI est JEDI vous serez ma main sur mon coeur je vous dit que la force soit avec vous mes futur JEDIS ORIO | |
|
| |
Atris
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : 2:180:8 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Jeu 20 Mar - 22:17 | |
| Une guerre t'est fou il faut pas implique tout l'alliance dans ca !!!! alalala non si déjà il faut voir pourquoi il t'as attaqué... si le motif est inexcusable on lui fera payer et encore on va juste lui faire peur !!! mais il ne faut pas rentrer en guerre ca s'est sur.. moi en tout cas j'ai ni le matériel pour ni les capacité je n'ai jamais attaquer de ma vie et je ne saurai comment le faire ... voila ... | |
|
| |
Noat Raith
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1:102:11 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Jeu 20 Mar - 23:11 | |
| Ne t'inquiète pas Atris, tu n'auras pas en t'engager dans le conflit si tu n'as pas de quoi. ORIO, tu as raison quand tu parles de nos valeurs. La vengence ne doit pas être notre guide. Il est cependant hors de question qu'un de nos padawans se fasse menacer. Un raid de temps en temps, ça fait partie du jeu. Mais si je comprends bien, les conditions dans lesquelles notre frère a été attaqué sont innaceptables. J'aurais tant aimé te venir en aide quand tu subissais toutes ces attaques. A cette époque, je n'en avais pas les moyens matériels... mais le temps passé, et de nombreux membres de l'alliance se sont aguéris depuis, moi le premier.
Par conséquent, je n'en resterai pas là. Il est prématuré de décider d'entrer en guerre. Avant tout conflit, nous devons passer par la négociation, ce que je vais entreprendre.
Luke, donne moi le nom de ton agresseur (pour que je puisse le contacter), et les conditions dans lesquelles tout cela s'est passé (plus j'en saurai, plus les négociations seront plus faciles). | |
|
| |
Noat Raith
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1:102:11 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Sam 22 Mar - 14:30 | |
| Je rappelle à tout le monde que, même si il est hors de question de se laisser faire en cas d'agression, nous demeurons une alliance pacifique. Par conséquent, tout commence par une phase de négociation avec l'agresseur, ou avec son alliance. Nous n'entrons en conflit (à titre individuel ou collectif) que si les négociations ont échouées. Il est hors de question d'entrer en guerre pour un oui ou pour un non. D'où la nécessité de donner un maximum de détails sur les évènements qui se sont déroulés. Il nous est plus aisé de discuter et de trouver une solution amiable si nous connaissons tous les tenants et les aboutissants.
Je sais qu'il n'est jamais agréable de se faire raider (nous en avons tous subi, moi y compris), mais ça fait partie du jeu. Par contre lorsqu' un joueur raide plusieurs fois consécutivement un de nos frère (ou sœur) et qu'il reste sourd à nos messages de paix, alors dans ce cas les négociations peuvent devenir un peu plus musclées. | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Sam 29 Mar - 13:19 | |
| Salutation alors jarrive en chmin là^^ !alors ca se passe bienn fo un coup de main ou c'est régler ? | |
|
| |
Noat Raith
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Sam 29 Mar - 18:56 | |
| J'ai bien reçu les rapports de combat, mais malgré mes relances je n'ai pas eu de précisions sur les menaces dont il aurait été victime. Je ne sais toujours pas si c'est un raid ponctuel, ou si c'est plus grave. Dans ces conditions, je n'ai pas pu commencer les négociations. On en est resté là. | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: guerre VS TAMA Lun 31 Mar - 23:06 | |
| ok alors restons vigilants !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre VS TAMA | |
| |
|
| |
| guerre VS TAMA | |
|