slt a vous l'école des padawans
Avec une flotte à son service l’empereur julien régnait sur l’univers, son empire prospérait, il avait de bonnes mines, une belle production d’énergie, ainsi que de nombreux bâtiments, des chercheurs inventant de nouvelles technologies très développées et une défense robuste. Cet empereur avait tout pour régner et contrôler cet univers. Le peuple lui avait donné son entière confiance mais un mal le rongé, c’était la peur d’être renversé cependant il n’avait pas tord…
Dans son dos, un soldat qui avait été traité comme un rien de rien, par l’empereur d’une humeur massacrante ce jour là, préparé un coup d’état. Comme beaucoup aimé l’empereur pour sa puissance et avait peur de lui, il avait du mal à former l’archiconfrérie. Il alla donc voir des alliances ennemies qui étaient en reconstruction après avoir subies de terribles attaques de l’empereur. Au début elles crurent que c’était une blague ou même un piège. Quand elles virent que ce soldat leurs donnaient des informations très importantes, stratégiques, militaires … Elles formèrent dans le dos de l’empereur avec l'aide du soldat :l’archiconfrérie.
Un rassemblement de vaisseaux se fît…
Les espions toujours sur le qui vive envoyérent beaucoup de sondes et le résultat fut catastrophique ! Aussitôt ils informèrent l’empereur sur le champ. Il était furieux est compris qu’il était trop tard et qu'il allait se faire détruire, il fit donc un discours informant la population de ce désastre qui allait arriver.
Des généraux se ressemblèrent et ils parlèrent longtemps sans trouver de réelle solution.
Puis un général se leva est dit :
« pourquoi ne pas évacuer la zone et sauvez le plus de vie possible? »
L’empereur répondit :-«non, il ne faut pas que l’on passe pour des faibles et que l’on soit ridiculisé »
-« et bien, non n’avons qu’a demander de l’aide à la population, peut-être peut-t-elle nous aider ?»
-« oui, mais comment lui expliquer notre défaillance ? »
-« eh bien, ce n’était qu’un accident de parcours, un erreur technique »
-« soit, je l’annoncerai ce soir »
Comme beaucoup de gens l’aimaient, ils l’aidèrent avec des renforts de vaisseaux, en espérant d’avoir sa gratitude et sa reconnaissance.
Tout le monde priaient pour ne pas subirent une défaite car les troupes ennemies étaient nombreuses et puissantes, Plus puissante que les défenses de l’empereur qui avaient était négligé par erreur.
Et dans ce contexte saugrenue , la bataille commença…
Au bout de quelques heures, la bataille se tu, la tension était palpade ! Le rapport devais arriver d’une seconde à l’autre.
Un espion arriva en courant avec un rapport à la main … la peur et l’adrénaline étaient à leurs maximums. Ils craignaient tous une terrible défaite qui remettraient en cause le pouvoir de ce peuple. Ce qui leur serait fatal...
VICTOIRE
Ils avaient gagné grâce à la coopération de tout le monde mais perdu beaucoup d’hommes et de matériels, les pertes se comptaient pas millier il y avait eu un vrai carnage des deux cotés.
Enfin l’empereur se leva et déclara : « la victoire est de justesse mais la fin était proche, maintenant nous allons tout faire pour éviter cet incident qui aurait pu être dramatique », tout le monde l’applaudirent, et l’acclamèrent mais pas pour sa puissance, pour son humanisme. L’empereur était devenu plus compatissant mais il avait gardé sa supériorité, sa stupeur et son ingéniosité.
En vue de réitérer cela, l’empereur voulut avoir plus de contacts étrangers et il chercha une alliance active et forte. L’empereur rassembla ces généraux dans une grande salle remplie de cristal et de lumière, vielle de plusieurs siècles et miraculeusement intacte. Ils discutèrent longtemps. Ils trouvèrent au bout de quelques temps la solution de l’alliance.
Nous regardâme l' empire avec joie.
Je dis : « alors cette alliance, où va-t-on le trouver ? »
Un des généraux : « je ne sais pas, peut-être vers … »
Couper par un homme courant à vif allure et essoufflez : « seigneur, seigneur… »
-« quoi qu’y a-t-il et qui est-tu? » avec un ton sévère.
- « je suis un de vos explorateurs et nous avons découverts des seigneurs puissant regroupés dans une alliance qui…
Stop ne m’en dis pas plus allons dans mes appartements parler de ça, à l’abri des regards.
Ils arrivèrent tous ensemble dans une nouvelle pièce très grande elles-aussi, au milieu, il y avait de grandes cartes. La salle était sombre et froide les murs étaient gris et punaisé de cartes eux-aussi. Ils s’installèrent et commencèrent à parler de cette nouvelle.
L’explorateur haussa le ton et dit :
-« nous avons découvert une grande alliance, nommé les l.r.k peut-être, qu’il nous accepterons ? »
-« peut-être mais es-tu sur de toi
-« oui, certain »
-« eh bien envoyez des flottes, pour entrer en contact avec eux et chargez vous de la négociation et de ce qui en suit »
-« bien, monseigneur »
Quelques jours après leur départ ils entrèrent en contact avec eux, pacifiquement.
Ils parlèrent pour mieux ce connaître et voir leurs affaires...
je me presente: je me prenome julien je suis chez les ugc w mais il ya comme une tres mauvaise coabitation, c'est un peu chacun pour soi, je pense que ce n'est pas le but d'une alliance. donc c'est pour cela que j'aimerai entrer chez vous.
par conte j ai ecrit une canditature mes je me suis incrit et j attends un autre e mail pour que mon compte soit actif
j'ai 107.876
je suis classé 1.685
je suis plutot mineur défenssifs que raideur meme si en ce moment je varie
j ai 16 ans j 'habite a auxerre
mes hobby sont:
- joué au football
- joué sur l 'ordinateur
- joué aux jeux video
en recherche j ai 127 point
en vaisseaux j ai 852 point
parcontre contre je ne suis pas un accro du forum mais j'essaie d'y aller souvent, pour ce qui veulent plus me connaitre j'ai une adresse msn :
julienfc89@hotmail.fr