| Pacte de Protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eLse[ROU Invité
| Sujet: Pacte de Protection Dim 20 Jan - 23:29 | |
| Bonjour nobles L.J.K.W Je viens ici pour vous offrir une protection. En effet je me propose pour vous aidez en cas de diffèrent avec un joueur ou une alliance, mon but sera de vous aidez lorsque vous aurez besoin de moi. Que dire de plus sur un protection Je suis actuellement TOP300 et bientot TOP200 en flotte. Je viens tout juste de relancer ma flotte donc je vais encore bien monter dans le TOP flotte. Ormis cela je suis dans l'alliance des ROUX, alliance TOP10. En échange de cette protection, je vous demande une sorte de pactes commerciale. En éffet en tant que Raideur j'ai un besoin continuel de deutérium, ainsi voici mes conditions si cette protection vous intéresse. Je désire obtenir du deutérium au taux 1/1/1 lorsque j'en ai besoin, autant dire pour le moment 2M par semaine. Ayant d'autre fournisseur ma demande peut être plus faible ou plus forte. En espérant obtenir une réponse dans les plus brefs délais, de plus si vous désirez d'autres détails sur mon offres n'ésitez pas à me questionner. Sincèrement, eLse. |
|
| |
colwyn
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : 3.118.11 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Protection Lun 21 Jan - 12:36 | |
| Pour moi le deutériums c'est la galère, je demande au autre voir ce qu'ils ont je te promet rien colwyn | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mar 22 Jan - 16:06 | |
| Salutation ... en tant que membre du conseil et directeur de la wings je pense déja qu'une protection ne nous servieraient pas a grand chose vue que nous ne subissons jamais de gros conflits !
En tout cas votre proposition d'aider les Jedis a maintenir l'odre dans la galaxie est honnorable !
Pour ce fait Je vais proposer un sondage sur le forum pour que les membres de la wings se prononce sur cet accord. Je pense que cet accord ne concernerai que la wings ou la totalité de l'alliance ??
... je sais que le deutérium déborde de toutes part dans la wings en tt cas chez moi !! | |
|
| |
eLse
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mer 23 Jan - 12:14 | |
| Mon pacte se propose à toute votre alliance, même si pour le moment vous ne subissez pas de gros conflits, il se peut qu'un jour cela se passe et il est toujours bon d'avoir des alliés plûtot bien classé.
En atandant , merci de l'attention que vous porter à mon égard et j'espère que ce pacte sera concluant. | |
|
| |
eLse
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mar 29 Jan - 14:40 | |
| Je viens relancer ma demande car je n'est toujours pas eu de réponse ! | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mar 29 Jan - 15:01 | |
| désoler jai clos le sondage hier soir et je pensais que vous vous étiez arranger avec colwyn et que la reponse était négative !!
en faite jai lancer un sondage pour les membres et il s'avére que :
97% on dit NON
3% on dit sous modification des terme
(total des votant)
je suis désoler mais apparement la L.J.K n'est pas préte a etre défendu par des mercenaire ... elle tiens a sont indépendance et sa morale ! | |
|
| |
colwyn
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : 3.118.11 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mar 29 Jan - 17:05 | |
| Alors, Pour le pacte de protection l'accord a était refuser car la L.J.K. tiens a sont indépendance. Pour un futur échange de deutérium par la suite ( dans quelque mois) une fois que l'on aura bien développer nos mines, pourquoi pas ? mais pas a des taux 1m =1c =1d et pas non plus a 3m= 2c = 1d voir par la suite un juste milieux pour trouvé un taux convenable, si bien sur tu le souhaite .
cordialement Colwyn | |
|
| |
mace windou
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 3.36.6 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mar 29 Jan - 20:27 | |
| c est vrai que le deterium est( cher) en se moment c est dure en avoir moi je bien echanger du metal mes pas du deterium je sais pa si vous etes daccors avec moi .
CE MESSAGE NA RIEN A FAIRE DANS CETTE PARTIE DU FORUM
COLWYN | |
|
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mer 30 Jan - 0:06 | |
| o contraire c trés bien placer car sa évitera ke nous soyons apater par des joueur ki nous mette des tx aussi bas pour leur protection !!!! et c tré bien placer kar nous les "gran" fesions se tx là !!! mais fodrai ke tt le mnde ait de bonne mine ... | |
|
| |
colwyn
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mer 30 Jan - 0:48 | |
| ELse vient pour un achat de deutérium pas pour du métal (je ne pense pas que le métal l'intéresse, peut être que je me trompe) | |
|
| |
mace windou
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 3.36.6 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mer 30 Jan - 11:25 | |
| je sais pas si sa l interesse du metal il faudrait lui demander | |
|
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: Pacte de Protection Mer 30 Jan - 14:23 | |
| en effet pour le savoir fodrai lui demander !! Mais de toute facon c pas grave on ne concluera pas le message !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de Protection | |
| |
|
| |
| Pacte de Protection | |
|