Les Jedis de Krull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis de Krull

Forum Ogame L.J.K

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

blonde !( les pauvres)

2 participants
AuteurMessage
ORIO

ORIO

blonde !( les pauvres) Empty
MessageSujet: blonde !( les pauvres)   blonde !( les pauvres) Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:27

bonjour a tous ORIO vous dit !

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe et lui demande de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'a pas de billet de première classe.
La blonde répond :
"Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas!"
Le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème.
Le copilote va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond :
"Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas!"
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au commandant de bord ce qu'il doit faire.
Le comandant lui répond :
"Ne vous inquiétez pas, je crois que je sais comment m'y prendre!"
Le commandant de bord va en première classe et s'adresse tout bas à l'oreille de la blonde. Celle-ci se lève immédiatement et va en classe économique en râlant entre ses dents : "Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!" .
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au commandant de bord ce qu'il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
Et alors le commandant répond :
"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New York"
.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Koon
Admin
Kieran Koon

blonde !( les pauvres) Empty
MessageSujet: Re: blonde !( les pauvres)   blonde !( les pauvres) Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ljkw.niceboard.com

blonde !( les pauvres)
Page 1 sur 1