Les Jedis de Krull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedis de Krull

Forum Ogame L.J.K

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PATHFINDER

2 participants
AuteurMessage
ORIO

ORIO

PATHFINDER Empty
MessageSujet: PATHFINDER   PATHFINDER Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:24

ORIO VOUS donnent sont bonjour Exclamation Very Happy sunny je souhaitais vous dirent que je remercie notre amis est alliés PATHFINDER, pour sont dénouement envers moi meme ORIO pour sont aide a refaire est réalisé ses planetes Exclamation Twisted Evil je pense qu'il est un trés bon alliés , dans tous sens Exclamation Very Happy trés bien placé en tant que minier , donc accueillons le comme un frére ses ce que vous faites déja MERCI à VOUS Exclamation , bienvenue de nouveaux sur notre alliance est que la force soit avec toi est les tiens Exclamation
ORIO
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Koon
Admin
Kieran Koon

PATHFINDER Empty
MessageSujet: Re: PATHFINDER   PATHFINDER Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Il est vrai qu'il savére etre un bon conseiller pour ton dévellopement !! jorai aimer l'etre autant mais je suis trés occupé ! désoler orio mon frére !!

En tout cas Pathfinder est un allié de la force et il a la faveur de mon sabre laser !! si besoin tu ressent pathfinder je serait là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ljkw.niceboard.com

PATHFINDER
Page 1 sur 1