| Les Blagues ... | |
|
+5colwyn Atris poellek Noat Raith Kieran Koon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wintter AO
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : 16 charent Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| un peut de lecture plutot connu Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre. Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : - C'est impossible ! Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir.... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
ceele la est mechante Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !
Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir : - Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme. Le père . - Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ? - Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20. - Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 ! - Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat
Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande : - Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ? - J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois. - Avez-vous les enregistrements du véhicule ? - Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé. - C'est un véhicule volé ?!? - Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil. - Il y a un fusil dans le coffre à gants ??? - Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise. - Il y a un CORPS dans la VALISE ?????????? - Oui, m'sieur l'agent! Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme : - Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ? - Pas de problèmes, le voici. Le permis était en règle. - À qui appartient ce véhicule ? - C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. Le véhicule était bel et bien à cet homme. - Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ? - Bien sur, mais il n'y a aucun fusil ! Il n'y avait pas de fusil dans le coffre. - Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans. - Un corps !?! J'ouvre tout de suite!!! Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend : - Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise ! - Ouais, ouais... Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
la dernier forcement la plu nul Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ? C'est James Blonde | |
|
| |
wintter AO
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : 16 charent Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Blagues ... Ven 31 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Blagues ... Dim 23 Sep - 23:28 | |
| C un martien avec sa femme ils survole la terre et rencontrent un couple de terriens !
ils se proposent d'échanger leur couple ! ==> martien/terrienne & martienne/terrien
Ils partent chacuns de leur coter, le martien et la terrienne commence a faire l'amour la femme lui dit: --"dommage que tu nai pas un pénis plus long ...."
Le martiens lui dit: --"pas de probléme"
Il tire ses oreilles et pfiou y grossi !! la terrienne lui fai plusieur foi le coup et il augmente a chaque fois ^^
En revenant chez elle et le couple martien parti le terrien demande a sa femme: --" Alors, .... commen sa c'est passer ??"
elle lui répond: --"ma foi bien et toi chérie?"
Le terrien: --" bien bien .... par contre elle ma tirée les oreilles tte la nuit j'ai pas compris!?!" | |
|
| |
Arkanus
| Sujet: Re: Les Blagues ... Lun 24 Sep - 21:38 | |
| pas mal j'en ai une: C'est un mec qui se lève un matin en enfer et il n'est pas de très bonne humeur. Satan arrive et lui demande ce qu'il se passe. Le mec lui répondit que l'enfer c'est de la merde et ça fait chier. Satan: " Mais non c'est bien l'enfer. dit voir est - ce que tu fume ? Le mec: ouai Satan: Alors tu va voir tu ne va pas regretter car tous les lundi de la semaine on fume des cigares, des clops etc... et puis on s'en fou du cancer on est mort. Le mec: pas mal Satan: Tu bois? Le mec: évidament que je bois Satan: Tu verras tous les mardi on picole du vin, de la bière, du wiskhy et on s'en fou de notre foie, on est mort. Le mec: interessant Satan: tu bouffes ? Le mec: ouai comme un porc Satan: tous les mercredis on bouffe du gras des desserts on s'en fou du choléstérole on est mort Le mec: pas mal pour un début de semaine Satan: tu te shoute ? Le mec: ouai de temps en temps Satan: les jeudis on a tout ce qu'il faut herbes, seringues, de la beu et on s'en fou de l'overdose on est mort Le mec: exellent Satan: t'es gay ? Le mec: non Satan: alors tu va regretter les vendredis | |
|
| |
Atris
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : 2:180:8 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mar 25 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mar 25 Sep - 23:24 | |
| Sympa Par contre atris j'ai pas trop compris la blonde qui jetait les E et les W... | |
|
| |
Atris
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : 2:180:8 Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mer 26 Sep - 0:28 | |
| Pas mal t en Forme toi !! ^^ | |
|
| |
ORIO
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : ( plan.45) 1:106:12 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mer 26 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Atris
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mer 26 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Noat Raith
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1:102:11 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mer 26 Sep - 22:55 | |
| Merci pour tes blagues Atris. J'ai fait un carton au bureau avec celle de blanche neige et des sept nains.
A part ça, il parait que Paris Hilton est très douée en cuisine, spécialement pour faire des lasagnes. Ce qui n'a rien d'étonnant; celle là, dès qu'il s'agit d'avoir de la viande entre les pattes... | |
|
| |
Atris
| |
| |
wintter AO
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mer 3 Oct - 17:46 | |
| c dommage je peut pas la scanner mai bon une autre foi ^^ bref pourqu'oi dit on que les femmes on des pouvoire surnaturele car elle léve des chose sans les toucher
vous connaissez l'histoire de paf le chien? cet un chien qui travers tranquilement la rue et ... paf le chien
vous connaissez l'histoire de chloump le hamster ? cet un hamester qui se balade sur la moquette la femme de menage passe l'aspirateur et .....cloump le hamster
greg(pas moi) c'est separer de sa femme et de sa ferrari pourqu'oi l'une sucer trop et l'autre pas assez
pourqu'oi les spermatozöide sont triste? car si ils etaient gai il serai dans la merde
quelle est la differance entre une femme de 150kg et un sanglier de 150kg le sanglier quand tu la tirai tu ten vente ^^
quelle et la plus petite prison du monde ? le cerveau d'une femme car il n'y a que une cellules
| |
|
| |
wintter AO
| Sujet: Re: Les Blagues ... Mer 3 Oct - 17:46 | |
| c dommage je peut pas la scanner mai bon une autre foi ^^ bref pourqu'oi dit on que les femmes on des pouvoire surnaturele car elle léve des chose sans les toucher
vous connaissez l'histoire de paf le chien? cet un chien qui travers tranquilement la rue et ... paf le chien
vous connaissez l'histoire de chloump le hamster ? cet un hamester qui se balade sur la moquette la femme de menage passe l'aspirateur et .....cloump le hamster
greg(pas moi) c'est separer de sa femme et de sa ferrari pourqu'oi l'une sucer trop et l'autre pas assez
pourqu'oi les spermatozöide sont triste? car si ils etaient gai il serai dans la merde
quelle est la differance entre une femme de 150kg et un sanglier de 150kg le sanglier quand tu la tirai tu ten vente ^^
quelle et la plus petite prison du monde ? le cerveau d'une femme car il n'y a que une cellules
| |
|
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: Les Blagues ... Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Arkanus
| Sujet: Re: Les Blagues ... Ven 5 Oct - 18:52 | |
| pas mal du tout ^^ surtout des spermatizoide gai ^^ | |
|
| |
wintter AO
| Sujet: Re: Les Blagues ... Sam 6 Oct - 11:12 | |
| je c c mon pere qui ma sorti tout sa si vous saviez le nombre de connerie dans le genre qu'il nous sor par heur sa fait peure | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: Les Blagues ... Ven 16 Nov - 20:55 | |
| bien aimé celle des spermato XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blagues ... | |
| |
|
| |