| ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poellek
| Sujet: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mar 10 Juil - 19:25 | |
| bonjour, je me presente poellek de la PORKYKX je vien ici pour floodé je pence on peu dire que j'ai apri votre existance pas "Colwyn AO" vu que nous somme dans la meme alliance dans l'ù 47 je me suis dit que se seré bien de venir me présenté ici sur l'ù 30 on sais jamais on peu se dépané ^^ sur l'uni 30 je suis "mineur avec flote en construction" top 1000 bientot 900 lol et sur l'uni 47 je suis pur mineur pour le moment et pour un bon moment lol top 500 voila voila eu j'ai pas trouvé le bar ici maniere de de fêté mon arrivé lol | |
|
| |
Atris
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : 2:180:8 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mar 10 Juil - 22:51 | |
| ^^ bienvenu ^^ je vois que tu es fétard c cool ^^ lool bah le bar ici n'existe pas ... dsl pour toi ... lool aller a bientot ^^ ps: pour mes freres je tenais a vous dire ke d aujourd'hui jusqu'au 20 juillet je ne serai pas disponible alors si vous pourrier faire toutes convocation sur le jeux le faire aussi sur le forum, m'arrengerai énormément ^^ voilà merci d'avance et bonne vacances youpiii lol :bounce: | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mer 11 Juil - 12:47 | |
| Bonne vacance Atris !! Salutation Poellek !! je suis Kieran Koon directeur de la Wings et membre du conseil !! Je dirige aussi ce forum et je te souhaite là la bienvenu !! puiss notre amitier se liée rapidement !! | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mer 11 Juil - 13:09 | |
| salut kieran koon et bonne vacance a toi Atris
fetar un peu mais j'aime bien flodé ^^
j'espaire comme toi kieran koon que notre amitier va se lier rapidemant ^^ | |
|
| |
Noat Raith
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1:102:11 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mer 11 Juil - 23:04 | |
| Si tu viens régulièrement sur le forum, et que tu continue à laisser des messages -comme tu le fais- je suis persuadé que des liens vont se créer. Soit le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Jeu 12 Juil - 1:58 | |
| Bonjour/bonsoir et bienvenu sur notre forum. Comme l'a dit noat, on ne peut qu'espérer créer de sliens, en n'espérant ne pas avoir a t'exclure du forum pour avoir trop flooder..(je rigole hein^^) | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| trop flodé moi euuuu non ^^ pas esclure pas esclure ben pour moi Darrin Arkanian c'est bonjour mais a l'heure ou tu a posté le message c'était plutot bonsoir ^^ sinon Noat Raith je conte venir accé souvent sur votre forum ^^ et vi jsuis squateur de fofo moi ^^ j'adore sa ça fait pacé le temps | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Ven 13 Juil - 0:55 | |
| C'est cool d'avoir quelqu'un qui met de l'ambiance, masi s'il te plait, essaie d'écrire un peu plus francais, on dirait du sms la !^^ Cordialement, | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Ven 13 Juil - 10:44 | |
| oups dsl c'est l'habitude de msn -_- je vais esseillé de faire des progré promis | |
|
| |
Kieran Koon Admin
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : 2:381:8 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Quesqui t'arrive Darrin tu sa pas lire les texto ?? ^^ moi ca me dérange pas trop tan ke c pas du chinois ! flood flood va y moi tan ke ca parle ca me va !! ^^ | |
|
| |
Noat Raith
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1:102:11 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Ven 13 Juil - 21:16 | |
| S'il a décidé de faire des efforts sur la rédaction, ne le décourage pas Kieran! Moi, je suis de l'ancienne génération. Je comprends le jeun's, mais c'est quand meme plus agréable pour un papy comme moi de lire du bon français lol. | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Sam 14 Juil - 11:31 | |
| Oh 31 ans c'est pas trop de l'ancienne génération lol tu a juste 12 ans de plus que moi ^^ enfin quand on se sens vieux on devien vieux ^^ donc il faut tjr se sentir jeune | |
|
| |
Noat Raith
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Sam 14 Juil - 12:59 | |
| 12 ans!!! Ca veut dire que quand tu entrais au CP, pour apprendre à lire, je passais le bac! Je pense qu'on peut considérer qu'il y a une petite génération d'écart.
Je suppose que pour toi, Yannick Noha est un chanteur. Pour moi, c'est un joueur de tennis. C'est dire si on est pas de la meme génération lol. | |
|
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Sam 14 Juil - 13:46 | |
| Yannik ?? Noah ??? ta de ces référence toi !!!!! ^^ Jcommence a piger pourkoi tu tappelle " NOAT raith " t un fan de yannik noah !! | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Sam 14 Juil - 17:07 | |
| trop fort kieran ^^
pour Noat oui il y a une generation mais elle est petite ^^ pour yannik noah oui c'est un chanteur mais aussi un joueur de Tennis na:P | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Dim 15 Juil - 15:20 | |
| Kieran, c'est vrai que j'ai longtemps eu l'habitude de lire du language sms, d'ailleurs j'i 16 ans donc je pense que c'est normal mais pourtant je n'aime pas, et comme noat, je préfère lire quelquechose d'écrit en bon français, c'est tout de même plus agréable. (Oui, c'est peut-êtrer le bac de francais de cette année qui m'a rendu comme ca, masi après tout ce n'est pas une mauvaise chose je pense^^) | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Dim 15 Juil - 21:28 | |
| oui c'est sur mais faut pas confondre la façon donc on ecri sur un ordinateur et a la main c'est pas du tout pareil ^^ | |
|
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Lun 16 Juil - 12:42 | |
| pour faire mieux les petit jfai fairte 4 bar un en francais normal un en sms un en espagnol et un autre en anglais !! puis on verra lesquel ki plai plus ! ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Lun 16 Juil - 14:37 | |
| Bonne idée..^^ On va s'amuser je crois lol | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Lun 16 Juil - 14:41 | |
| il sont ou ???
perso moi j'irais a 2 lol | |
|
| |
Kieran Koon Admin
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mar 17 Juil - 14:07 | |
| cela sera creer d'ici le début de la semaine prochaine ! | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Mar 17 Juil - 20:07 | |
| ahhh ben j'ai le temps de me chaufé les doits lol | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Dim 22 Juil - 2:41 | |
| poellek, je suis déçu, ca fait quelques jours que je ne suis pas venu et je vois que tu n'as posté qu'un seul message sur ce topic, tu devrais avoir honte !!! :p | |
|
| |
poellek
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Dim 22 Juil - 10:46 | |
| ben je veux pas faire de double post ^^ sinon ce soir je lance ma premiere porte de saut XD bientot la 2eme enfin dans un petit moment lol le temps de developé ma 3eme lune qui est toute neuve | |
|
| |
Darrin Arkanian
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P Lun 23 Juil - 12:45 | |
| Oo félicitations, moi je n'ai pas encore subis d'attaque(la seule que j'ai failli avoir, j'ai réussi à être diplomate au point de signer un P.N.A avec cette alliance^^) donc c'est pas pour maintenant les lunes je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P | |
| |
|
| |
| ya pas de bar ici et hey a tout le monde :P | |
|